Hello ! Je m’appelle Sandrine,
et je suis Marketing


Financeit TORONTO Canada Bac S ou équivalent Bilingual Customer Service Representative Banque / Assurance Marketing et développement des marchés Ecole Supérieure de Commerce et de Marketing
Sandrine a inspiré 0 étudiants
Sandrine accompagne X étudiants

Je m'appelle Sandrine Dos santos

Je suis de nationalité française

Je travaille dans le secteur High Tech / Multimedia au sein de Financeit et j'occupe le poste de Bilingual Customer Service Representative à Toronto, Canada

J'ai 2 ans d'expérience sur ce métier

Je suis titulaire d'un Bac S ou équivalent

J'ai obtenu les diplômes suivants :
  • Master Bac+5 Business, Marketing Marketing et développement des marchés à Ecole Supérieure de Commerce et de Marketing, France, en 2013


Ce que je préfère dans mon métier

« Métier : chargée de marketing opérationnel.

La liberté d'être rédactrice en chef de l'intranet et de publier des contenus personnalisés,
Participer au développement des supports marketing et communication pour promouvoir les produits et services,
Répondre aux besoins des équipes terrains et techniques pour les aider dans leur communication. »


Le projet pro que j'ai préféré

« Le lancement de notre nouvelle interface intranet comprenant des actualités, des dossiers à thème et un catalogue en ligne des produits et services.
Pour ce projet, il a fallut réalisé un plan de communication avec des affiches, des vidéos et des tutoriels. »


La dimension humaine de son métier

« Métier : chargé de marketing opérationnel

Sur un marché de gros dans le secteur des télécommunications, mon rôle consistait à faire l'intermédiaire entre les équipes commerciales et marketing stratégiques. Par conséquent, il était nécessaire de comprendre les enjeux terrain ainsi qu'être en mesure de traduire de manière opérationnelle les terminologies techniques des ingénieurs en marketing pour les communiquer à nos clients efficacement.
Sans un management exemplaire et participatif, des groupes de travail et une communication souple entre les parties prenantes, il m'aurait été difficile de mener à bien ma mission. Je suis désormais persuadée que les relations humaines sont un facteur majeur dans la réussite des projets en entreprise. »

  • Bilingual Customer Service Representative
    Financeit , Toronto, Canada
    Start Up , Banque / Assurance
    2014 à ce jour
  • Marketing
    Orange, Paris, France
    Grand Groupe / Filiale d'un Grand Groupe , High Tech / Multimedia
    2011 - 2013
Dans le cadre de mes activités professionnelles, j'ai effectué des déplacements :
  • Pas de déplacements à l’étranger


Fière d'avoir aidé des plus jeunes dans leur orientation

contacte moi


Découvrez des professionnels qui font le même métier que Sandrine