Votre stage vous attend

 
  • Stage Responsable d'équipe

    • Formaposte, La Garde
    • En plateforme industrielle,le responsable d'équipe manage des collaborateurs afin d'assurer les chantiers et la réalisation des services dans le respect des objectifs de qualité de service client, de coûts et de délais.Il est le garant de la performance de son équipe.Il organise, contrôle et optimise...
  • Stage Responsable d'équipe

    • Formaposte, Vitrolles
    • En plateforme industrielle,le responsable d'équipe manage des collaborateurs afin d'assurer les chantiers et la réalisation des services dans le respect des objectifs de qualité de service client, de coûts et de délais.Il est le garant de la performance de son équipe.Il organise, contrôle et optimise...
  • Stage Responsable d'équipe

    • Formaposte, Antibes
    • En établissement courrier,le responsable d'équipe manage des collaborateurs afin d'assurer les chantiers et la réalisation des services dans le respect des objectifs de qualité de service client, de coûts et de délais.Il est le garant de la performance de son équipe.Il organise, contrôle et optimise...
  • Stage Responsable d'équipe

    • Formaposte, Cagnes-sur-Mer
    • En établissement courrier,le responsable d'équipe manage des collaborateurs afin d'assurer les chantiers et la réalisation des services dans le respect des objectifs de qualité de service client, de coûts et de délais.Il est le garant de la performance de son équipe.Il organise, contrôle et optimise...
  • Stage Responsable d'équipe

    • Formaposte, Hyères
    • En établissement courrier,le responsable d'équipe manage des collaborateurs afin d'assurer les chantiers et la réalisation des services dans le respect des objectifs de qualité de service client, de coûts et de délais.Il est le garant de la performance de son équipe.Il organise, contrôle et optimise...
  • Stage Responsable d'équipe

    • Formaposte, La Seyne-sur-Mer
    • En établissement courrier,le responsable d'équipe manage des collaborateurs afin d'assurer les chantiers et la réalisation des services dans le respect des objectifs de qualité de service client, de coûts et de délais.Il est le garant de la performance de son équipe.Il organise, contrôle et optimise...