Stage COORDINATEUR H/F

publiée le 24/02/2018

6 Rue de la redoute, 78280 Guyancourt, France


Paris-7e-Arrondissement


Du 15/03/2018 au 31/08/2018

  • 2ème année post Bac
  • Tourisme / Hotellerie / Restauration
  • €1650 - €1850 mois + repas : avantages en nature
15/03/2018

Pour accompagner nos équipes au quotidien dans leur relation avec une clientèle internationale sur nos bateaux, BATOBUS recherche un Coordinateur (H/F). En cette qualité, vous aurez, notamment, pour missions et responsabilités principales : * D'organiser, animer et fédérer les équipes * De suivre les plannings de ces 2 équipes (contrôle, ajustements & optimisation) * De contrôler et évaluer le travail et la performance des équipes * D'organiser la formation des équipes MISSION Notre flotte de navettes fluviales est composée de six trimarans au design original et moderne. Chaque Batobus offre sécurité, confort et visibilité optimale. Elles desservent 9 stations situées à proximité des principaux quartiers et monuments de Paris : . Tour Eiffel . Musée d'Orsay . Saint-Germain-des-Prés . Notre-Dame . Jardin des Plantes / Cité de la Mode et du Design . Hôtel de Ville . Louvre . Champs-Élysées . Beaugrenelle Pour accompagner nos équipes au quotidien dans leur relation avec une clientèle internationale sur nos bateaux, BATOBUS recherche un Coordinateur (H/F). En cette qualité, vous aurez, notamment, pour missions et responsabilités principales : -D'organiser, animer et fédérer les équipes -De suivre les plannings de ces 2 équipes (contrôle, ajustements & optimisation) -De contrôler et évaluer le travail et la performance des équipes -D'organiser la formation des billettistes et des matelots -De veiller au respect des engagements Qualité définis dans le cadre de la certification AFAQ (contrôler et enregistrer les écarts, mise à jour des grilles de suivi individuelles, etc) -D'assurer un appui logistique et technique des billettistes -De gérer les stocks -D'assurer un reporting de vos activités aux superviseurs et responsables opérationnels. Vous serez amené à vous déplacer quotidiennement sur le terrain. Vous souhaitez occuper un poste dynamique et sans routine, dans un cadre de travail original et atypique ? Alors rejoignez-nous et devenez acteur(trice) d'une expérience inoubliable pour nos clients internationaux ! ORGANISATION DU POSTE Vous êtes disponible du 15 mars jusqu'au 31 août 2018 inclus. CDD saisonnier à temps complet (35h / semaine). Evolution possible en CDI. Horaires décalés et tournants selon le planning, entre 8h00 et 00h00 (une semaine du matin ; une semaine du soir) incluant week-ends et jours fériés. 2 jours de repos consécutifs en semaine. Port de l'uniforme et du badge obligatoire (éléments fournis). Issu(e) d'une formation Bac +2/3 dans le secteur du tourisme, vous justifiez d'une 1ère expérience idéalement dans une entreprise de tourisme, incluant la gestion d'une activité Billetterie. A défaut, vous justifiez d'une expérience confirmée en gestion opérationnelle d'équipes dans un environnement client complexe et exigeant. Une expérience réussie en management et animation d'équipe est nécessaire. Vous disposez d'aptitudes relationnelles et managériales (leadership, écoute active, disponibilité, capacité d'animation et d'analyse, etc). Au-delà, votre sens aigu du service client et votre forte volonté de rendre service vous permettront de réussir dans un environnement en mouvement permanent. Force de proposition, curieux, ouvert d'esprit et enthousiaste, vous souhaitez avant tout contribuer et vous investir dans des missions enrichissantes et stimulantes au sein d'une entreprise en constant dynamisme. Vous parlez impérativement l'anglais couramment. La pratique d'une troisième langue est souhaitable. Enfin, vous êtes tant reconnu(e) pour votre autonomie, votre rigueur et votre sens de l'organisation et des responsabilités, que pour vos qualités relationnelles.

Merci d'envoyer votre candidature à pascal.boistard.06142.9729@sodexo.aplitrak.com