Stage MATELOT H/F

publiée le 24/02/2018

6 Rue de la redoute, 78280 Guyancourt, France


Paris-7e-Arrondissement


Du 15/03/2018 au 31/08/2018

  • Tourisme / Hotellerie / Restauration
  • €1498 - €1618 mois + repas : avantages en nature
15/03/2018

Après avoir assuré l'entretien du bateau, vous êtes en charge du contrôle des billets à l'embarquement et de l'accueil de la clientèle. A bord, vous êtes garant(e) de la sécurité des passagers au cours de la croisière, et êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients. Vous demeurez à leur écoute afin de répondre à leurs besoins tout au long de la croisière. MISSION BATEAUX PARISIENS vous propose d'intégrer une équipe dynamique et professionnelle afin d'accompagner notre clientèle internationale sur nos bateaux. Nous vous proposons de découvrir un nouveau métier, avec une formation assurée. Après avoir assuré l'entretien du bateau, vous êtes en charge du contrôle des billets à l'embarquement et de l'accueil de la clientèle. A bord, vous êtes garant(e) de la sécurité des passagers au cours de la croisière, et êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients. Vous demeurez à leur écoute afin de répondre à leurs besoins tout au long de la croisière. Vous aimez mettre en avant Paris et ses prestigieux monuments et quartiers, qui font de la capitale l'une des destinations les plus prisées du globe ? Alors rejoignez-nous et devenez acteur(trice) d'une expérience inoubliable pour nos clients internationaux ! ORGANISATION DU POSTE Vous êtes disponible du 15 mars jusqu'au 31 août 2018 inclus. CDD saisonnier à temps complet (35h / semaine). Horaires décalés et tournants selon le planning, entre 8h00 et 01h00 (une semaine du matin ; une semaine du soir) incluant week-ends et jours fériés. 2 jours de repos consécutifs en semaine. Issu(e) d'une formation Bac +2 dans le secteur du tourisme, vous justifiez d'une première expérience idéalement dans une entreprise de tourisme de grande envergure. A défaut, vous justifiez d'une expérience en lien avec l'accueil et le relationnel client en direct, ou avez assuré une mission liée à la vigilance et la sécurité des personnes. Vous parlez impérativement l'anglais couramment. La pratique d'une troisième langue est souhaitable. Posséder le PSC1 et/ou l'A.S.P est un plus ; avoir un intérêt pour le patrimoine culturel de Paris un atout. D'excellente présentation, souriant(e) et dynamique, vous disposez d'un sens haut de gamme de l'accueil et êtes dédié(e) à la satisfaction clients. Vous êtes tant reconnu(e) pour votre sérieux, votre rigueur et votre sens des responsabilités que pour vos qualités relationnelles.

Merci d'envoyer votre candidature à pascal.boistard.89464.9729@sodexo.aplitrak.com