Stage EMPLOYE POLYVALENT DE RESTAURATION H/F

publiée le 24/02/2018

6 Rue de la redoute, 78280 Guyancourt, France


Paris-7e-Arrondissement


Du 05/03/2018 au 31/08/2018

  • Tourisme / Hotellerie / Restauration
  • €1676 - €1850 mois + repas : avantages en nature
05/03/2018

BATEAUX PARISIENS recherche un Employé Polyvalent de Restauration (H/F). Interlocuteur/rice privilégié(e) d'une clientèle internationale, vous leur offrez un service de restauration rapide soigné, dans un environnement à la fois accueillant et efficace. MISSION BATEAUX PARISIENS recherche un Employé Polyvalent de Restauration (H/F). Interlocuteur/rice privilégié(e) d'une clientèle internationale, vous leur offrez un service de restauration rapide soigné, dans un environnement à la fois accueillant et efficace. Dans le respect des valeurs, exigences et standards qui sont nôtres, vous serez chargé(e) : -D'accueillir et servir la clientèle, -De la préparation de nos produits (snacking, crêpes, gaufre, glaces, boissons fraîches etc.) selon nos fiches techniques et en appliquant les normes d'hygiène et de sécurité afférentes, -De procéder à la vente et l'encaissement selon nos procédures -De gérer l'espace de vente en termes de mise en place, réapprovisionnement et nettoyage/entretien (ranger, vider les poubelles régulièrement, aseptiser etc.) La polyvalence de ce poste s'entend par la possibilité d'être affecté(e) au cours de votre journée à l'un des postes suivants : -Prendre et servir les commandes, -Préparation/cuisson des produits en vente, -Tenir la caisse, -Manipuler les marchandises et différents équipements de cuisine, -Nettoyer de façon générale l'espace de vente, -Etc. Vous contribuez de façon globale à la satisfaction de la clientèle, de par la qualité de votre travail et l'exemplarité de votre comportement. ORGANISATION DU POSTE Vous êtes disponible du 05 mars jusqu'au 31 août 2018 inclus. CDD saisonnier de 3 mois (renouvelable) à temps complet (39h / semaine). Horaires décalés et tournants selon le planning, entre 08h00 et 00h00 (une semaine du matin ; une semaine du soir) incluant week-ends et jours fériés. 2 jours de repos consécutifs en semaine. Uniforme obligatoire (tenue+badge fournis) Attiré(e) par le relationnel client, vous justifiez d'une première expérience réussie idéalement dans la distribution alimentaire et/ou un magasin spécialisé et/ou en restauration rapide. A défaut, vous avez développé votre sens de l'accueil et votre sens commercial - mêlant vente et accueil de clients internationaux - dans une entreprise touristique de grande envergure. De présentation soignée, vous parlez impérativement l'anglais couramment. La pratique d'une troisième langue est souhaitable. La connaissance du logiciel MICROS est un plus. Souriant(e) et rigoureux(se), vous appréciez le travail en équipe et êtes dédié(e) à la satisfaction clients. Vous êtes tant reconnu(e) pour votre sens de l'organisation et votre dynamisme que pour vos qualités commerciales et relationnelles. Vous contribuez de façon globale à la satisfaction de la clientèle, de par la qualité de votre travail et l'exemplarité de votre comportement.

Merci d'envoyer votre candidature à pascal.boistard.10881.9729@sodexo.aplitrak.com