Stage CHARGE DE CLIENTELE H/F

publiée le 24/02/2018

6 Rue de la redoute, 78280 Guyancourt, France


Boulogne-Billancourt


Du 15/03/2018 au 31/08/2018

  • 2ème année post Bac
  • Tourisme / Hotellerie / Restauration
  • €1609 - €1909 mois + repas : avantages en nature
15/03/2018

Dans le cadre de la croissance soutenue de nos activités, le service commercial de la division SODEXO Sports&Loisirs, recherche pour son pôle Tourisme composé de marques emblématiques : BATEAUX PARISIENS, LE LIDO, LES RESTAURANTS DE LA TOUR EIFFEL, un(e) Chargé(e) de clientèle en CDD. Vous serez l'ambassadeur de nos marques en étant le 1er contact de nos clients, avec pour mission d'accueillir et vendre l'ensemble de nos prestations à nos clients et ne perdre aucune réservation. MISSION Dans le cadre de la croissance soutenue de nos activités, le service commercial de la division SODEXO Sports&Loisirs, recherche pour son pôle Tourisme composé de marques emblématiques : BATEAUX PARISIENS, LE LIDO, LES RESTAURANTS DE LA TOUR EIFFEL, un(e) Chargé(e) de clientèle en CDD. Au sein du service Réservation, vous serez rattaché(e) au Responsable d'équipe de l'une des marques précédemment citées. Votre mission principale sera de traiter les demandes de clients. Ainsi, vous serez en charge de : -prendre en charge les appels téléphoniques et e-mails entrants, -identifier l'interlocuteur et lui délivrer les informations adéquates, -développer un argumentaire de vente par téléphone sur tout type de segment de clientèle (particuliers, entreprise, professionnels du Tourisme, Collectivités, Associations, Scolaire, Hôtels), afin de répondre aux demandes, renseigner et conseiller les clients dans leur choix de prestation, -effectuer des réservations et des ventes additionnelles en rapport avec les demandes émises par téléphone, fax ou via Internet... -suivre la vente (émission de devis, relances, demande d'acompte,etc), -gérer les réclamations. Vos objectifs seront de : -maîtriser nos produits et services, -suivre et respecter nos procédures et standards Qualité, -comprendre et répondre aux attentes de nos clients, -Être force de proposition pour améliorer notre expérience client. Issu(e) d'une formation commerciale ou hôtelière (Bac +2/3 minimum type licence Pro, BTS, MUC, IUT GEA, IUT Techniques de commercialisation), vous disposez d'expériences réussies en hôtellerie, restauration et/ou dans les secteurs du tourisme et/ou dans un centre d'appels. Vous serez l'ambassadeur de nos marques en étant le 1er contact de nos clients, avec pour mission d'accueillir et de vendre l'ensemble de nos prestations à nos clients pour ne perdre aucune réservation. Pour cela, vous êtes proactif(ve), vous avez un très fort sens du service client et êtes particulièrement rigoureux(se). Vous savez être autonome tout en ayant la capacité à travailler en équipe. Vous maîtrisez l'anglais couramment à l'oral comme à l'écrit, pour répondre à notre clientèle étrangère. La pratique d'une autre langue est souhaitable. Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques. D'excellente présentation, vous êtes aussi reconnu(e) pour vos qualités commerciales, relationnelles et votre orientation objectifs/résultats. Enfin, votre sensibilité à la gastronomie est un plus.

Merci d'envoyer votre candidature à pascal.boistard.14168.9729@sodexo.aplitrak.com