Stage ADMINISTRATIF SERVICE CLIENT EXPORT

publiée le 30/07/2021

LEGRAND


Verneuil-en-Halatte


Du 06/09/2021 au 30/06/2022

  • 2ème année post Bac
  • Transports / Logistique
06/09/2021

Au sein du service client interne du centre de distribution international de Legrand à Verneuil-en-Halatte, l'agent administratif du service client export est l'interlocuteur privilégié des clients, des transporteurs / transitaires et des services internes. Il veille au respect du contrat client et assure le traitement et le règlement des réclamations clients. Il informe en temps réel le Client et répond à ses attentes. Il est de la responsabilité du titulaire de la fonction de : * Communiquer avec les clients ou avec les services internes (ADV, SAF …) sur le traitement des commandes en cours. * Résoudre tous les problèmes courants liés à la livraison des commandes en négociant avec le client la solution optimale. * Régler les dossiers de réclamations logistiques (erreur de préparation ou de livraison…) et les retours produits avec les transporteurs. * Diffuser l'information auprès des interlocuteurs concernés. * Effectuer des saisies dans les outils informatiques internes (ecross, catalyst) dans le cas de demandes de courses ou annulation clients. * Vous êtes rigoureux et avez la capacité de communiquer de façon efficiente avec un client. * Dotée d'une sensibilité client et d'un bon relationnel, vous aimez le travail d'équipe et faite preuve d'adaptabilité, de réactivité et de flexibilité dans le traitement des litiges. * Organisé, autonome et polyvalent, vous maitrisez les outils bureautiques, principalement Excel, Access et les outils internes catalyst. * Une bonne expression orale et écrite et primordiale, la connaissance du fonctionnement du CDI serait également un plus. * Vous assurez l'assistance client par téléphone afin de traiter leurs demandes dans les meilleurs délais. * Vous maitrisez l'anglais opérationnel pour des échanges à l'écrit principalement , parfois à l'oral * Vous avez une réelle capacité à prioriser vos tâches et à faire face aux aléas. Conformément à notre accord groupe France sur la prevention et l'insertion du handicap, nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes handicapées.

Merci d'envoyer votre candidature à dpar.43921.9729@legrandfr.aplitrak.com